Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
14 octobre 2020

SAL LES REGELS DE NOEL

Je participe au SAL organisé par Manue sur son blog  http://le-petit-monde-de-manue.com/ mais moi je brode  la vitesse d un escargot donc je n ai pas encore fini la premiere étape que la seconde est deja sortie il va m falloir une aiguille turbo lol

 

Voila le debut de mon ouvrage

IMG_20201012_124852

Je retourne a ma broderie bonne soirée a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu brodes lentement mais c'est très bien fait ! et la broderie c'est fait pour le plaisir ! donc vas a ton rythme tu as raison ! bisous
Répondre
O
Si tu ne termines pas pour ce Noël, ça sera pour l 'an prochain, la broderie ce n'est pas le bagne !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De bien jolies couleurs, le principal est de se faire plaisir en brodant. Un retard se rattrape toujours.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
D
bonne continuation !! de belles couleurs
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité