Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
1 février 2021

Je suis blonde

 

R6b579be237d06c531500d07139e393a4

 

Décidement je suis bien blonde et c 'est incurable chez moi. Je vous raconte j avais perdu les identifiants pour mon blog  Bien sur les avais écris sur un papier que j ai du jeter ou alors bien ranger pour le retrouver !!!! Le temps a passé et j etais pressque a refaire un nouveau blog  quand Emmanuelle  a eu la bonne idée de me demander en amie sur facebook et d un coup j ai eu le declic lui demander mon adresse mail pour retouver mes identifants chose qu elle a fait très gentillment et voila je peux a nouveau vous raconter mes aventures

 

 

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui malheureusement cela arrive ... il m'est arrivé la même chose en 2014, par contre impossible de récupérer mes mots de passe, du coup, j'ai ouvert un autre blog.<br /> <br /> Mais maintenant, tous mes mots de passe sont notés au même endroit, et ça simplifie les choses.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
D
MDR !
Répondre
O
Bien que blanche maintenant, j'étais blonde à l'origine et crois moi, je n'ai rien à t'envier. Moi aussi je jette ce que je devrais garder, je "range" mais où ??? J'e suis même arrivée à demander à mon toubib si ce n'était pas un début d'Alzheimer !<br /> <br /> Courage donc !<br /> <br /> Bises
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité