Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
11 octobre 2020

paddington et nutella

Dans la famille nous sommes très amoureux des animaux nous avons plusieurs chats et chiens

Aujourd hui je vous presente les deuxx inseparables paddington et nutella 

Nutella est un chat errant qui est arrivé chez nous tout petit surement né d une maman sauvage les debut n ont pas été simple il avait peur de nous mais avec beaucoup de patience nutella est devenu un adorable matou calin pot de colle qui apprecie beaucoup son confort

A la naissance des chiots je vous raconterais une prochaine fois cet episode nutella est devenu tres copain avec paddington et depuis ils ne se quittent plus

Comme il pleut et il fait froid les deu dorment ensemble sur le lit voons pourquoi se gener alors qu ils ont des dodos le lit des deux pattes c 'est mieux la preuve

IMG_20201010_153843

IMG_20201010_153849

Bon dimanche à tous je vais faire comme eux rester au chaud et broder

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui totalement incondtionel je les aime tellement biz
Répondre
M
L'amour des animaux est inconditionnel et sans faille !Bon sal et nous sommes nombreuses à le faire et déjà la 4eme étape arrive !bon dimanche
Répondre
L
quelle belle histoire, trop mignon - calins à eux biz
Répondre
O
Dans la gène il n'y a pas de plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ils sont trop choux tous les 2, quelle complicité ils ont.<br /> <br /> J'ai également un Yorkshire de 12 ans, un amour !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité