Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
9 octobre 2020

tatouage

Depuis longtemps je voulais me faire un tatouage et ce mercredi ca  y est j ai franchi le pas je voulais une fée gothique et mon choi c 'est porté sur ce modèle

IMG_20201007_153345

Voici le resultat juste apres le tatouage dou les rougeurs mais rassurer vous ca ne fais pas mal enfin pas aussi mal qu je le pensais mis maintenant j i un soucis avec la bretelle du soutien gorge qui frotte dessus enfin je mets une compresse et ca s arrange

Alors qu 'en pensez vous ?

Bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton tatouage, bravo pour ton courage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
oui promis quand il sera cicatricer et avec mon cheri on va aller s en faire un identique cette fois ca sera sur le bras moi je 'en ai que deux mais mon cheri en a une dizaine bon dimanche
Répondre
O
Personnellement, je suis plutôt anti tatouages, question de génération sans doute !<br /> <br /> Mais mon fils a plein de copains qui en ont, dont certains très beaux.<br /> <br /> Le tien n'a pas l'air mal,mais tu nous le montreras à nouveau quand tu seras moins rouge et gonflée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tu es courageuse lol
Répondre
L
merci
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité