Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
22 septembre 2020

broderie loup

J ai un cheri qqui est fan des loups donc j ai eu envie de lui faire plaisir et de broder un loup moi qui n achete jamais de kit me voila sur internet a rechercher un grille loup et je tombe sur un kit

Seulement celui ci viens de Chine et bien sur avec des surprises plus ou moins bonnes dans mon cas un peu decue car voila ce que j ai decouvert une toile avec plein de couleurs et cque couleur correspond a un fil

Ca me fais plus penser aux canevas que je faisais en etant plus jeune 

 

IMG_20200922_164921

On ne vois presque pas ce que j ai commencer a broder j avoue que le soir pour les yeux c 'est fatigant

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup biz
Répondre
M
Je pense savoir ou tu as commandé !!! Moi j'avais commandé des kits de broderies diamants .... <br /> <br /> Ton loup sera superbe !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
O
J'ai fait aussi beaucoup de canevas dans ma jeunesse,mais c'est quand même moins facile à suivre qu'une grille et des symboles.<br /> <br /> Accroche toi quand même, je suis certaine que le résultat sera superbe.<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
en effet ça ne doit pas être facile<br /> <br /> merci pour les commentaire sur mon blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ta patience moi je n y arrive pas ? A voir fini <br /> <br /> Bisous
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité