Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
6 octobre 2020

broderie retraite

La maman d un ami prend sa retraite en juillet de l année prochaine vous me direz c 'est loin mais comme je brode comme les tortues marchent je prefere m y prendre maintenant

J ai choisi la grille d Isabelle Haccourt Vautier 

Ma réalisation

IMG_20200823_032135

La maman de mon ami aime le bleu d ou mon choix j ai mis du rose degradé pour rehausser le tout

Je retourne à mes travaux oui mon cheri a decié de refaire l entrée donc a moi les joie du detapissage je lui laisse la peinture et la pose de la toile de verre j aime le partage lol

A bientot pour de nouvelles aventures

Bonne soirée au cchaud car le temps dehors chez nous est a la pluie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette broderie et bravo bises et bon dimanche de la toussaint juste un temps aujourd'hui a broder entre pluie et confinement alors...
Répondre
L
très bel ouvrage à venir biz
Répondre
O
C'est beau, la retraite ! Et je parle en connaissance de cause, cela fait plus de 10 ans que je l'apprécie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison de prendre de l'avance, tu as déjà bien avancé, tu auras du temps pour penser à la finition
Répondre
V
Joli choix pour une belle occasion ... La chanceuse lol !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon mercredi à toi, bisous.
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité