Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l atelier de la souris Meli
28 septembre 2020

couverture bébé

La jeune femme qui me fais les ongles attend un bébé pour la fin de l année c 'est un petit garçon pour l occassion je lui tricote une couverture

IMG_20200927_174358

C'est le modéle trouvé dans un catalogue acheté au bureau de tabac en bas de chez moi et voila le debut de ma version

IMG_20200927_174353

 

La laine je l ai acheté chez emmaus pour 50 centimes la pelote j 'utilise des aiguilles 3.5 cela avance assez vite et ca me change de ma broderie

Le jour de ma visite chez emmaus j ai également trouvé une théiere pour ma collection

IMG_20200927_174652

IMG_20200927_174658

Une marmotte qui tricote je trouve idéale pour moi et pour les mauvais jours qui s annoncent 

Merci  tout ceu qui passent sur mon blog et qui laisse un commentaire

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ce projet ! Bonne continuation.
Répondre
M
Wahou tu es bien une touche à tout !!Magnifique ta couverture et puis cette théière trop mimi !la chance d'avoir Emmaüs à cote de chez toi tu vas faire de belles trouvailles BIZZZZ
Répondre
M
Je l'avais doublé et un côté était avec Mickey et Minnie et de l'autre côté des carrés de toutes les couleurs !!!
Répondre
M
Elle va être magnifique cette couverture et qui sera un beau cadeau !!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> J'avais tricoté pour une amie qui attendait un bébé (ça fait longtemps) le bébé en question à 28 ans aujourd'hui ... Je l'avais double sont un côté avec Mickey et Minnie et de l'autre côté des cartes de toutes les couleurs !!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
La maman va être ravie avec cette jolie couverture !
Répondre
l atelier de la souris Meli
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Publicité